20 juin 2010

Un ptit Nouveau à la maison ?

Je suis faiiiiible, j'ai encore craqué pour un ptit nouveau *____*
..................
Non je plaisante XD Mais j'aurai presque envie de me dire ça en voyant le nouvel Yliad ^^'
Je suis vraiment contente de lui avoir donné un nouveau make-up, mais quel changement! Il est vraiment différent!
Je lui ai collé cette wig grise car c'était celle qui lui allait le mieux. Je ne sais pas si je vais le garder comme ça. J'aurai presque envie de tenter une coupe plus longue.


I'm sooooooo weak, I have bought a new doll *____*
..................
Just kiding XD Well I would almost say that seeing Yliad's new version ^^'
I'm really happy to have give him a new face-up, but what a change! He's so different!
I chose this grey wig because it was the only one nice enough for him. I don't know if I will keep it. Just wondering if I would try a longer haircut.





Le détail du make-up ici et ici.

Face-up details here and here.

**

16 commentaires:

Lergahin a dit…

Ce make up un peu moins chargé fait ressortir tout autre choses, je trouve qu'on voit mieux la forme de ses yeux ^^
En tout cas il est très beau =)

Anonyme a dit…

Il est très beau *w*
Je connais pas l'ancienne version mais en tout cas, il a du caractère... Un beau ténébreux ♥
Et je dirais encore un Volks qui a de la gueule... Tu sais que je te hais ? XD

Mili-chan a dit…

superbe, ce make up est vraiment magnifique
et puis cette wig rend vraiment bien avec la couleur de ses yeux..
niiaa ce regard ténébreux, on en mangerais

hitsugi a dit…

On dirait une autre dolls O_O
Ca lui fait pas le même regard, plus feroce là !
Il est très beau *o*

yeliza a dit…

il est super beau comme sa *________*
XD au début j'ai vraiment cru que tu avais encore craquer pour une nouvelle doll
j'allais faire maiiiis pourquoi !!! moi aussi j'en veut !!!

moi j'ai craquer sur les petit aphan de soom
>_<
mais je n'ai pas de conte et la seul personne pouvant me le payer c'est mon père et il ne répond pas au mail

je vais louper sa vente T_T le 30 se rapproche trop vite

MiniVega a dit…

Lergahin> Je redécouvre vraiment le moule. Je trouve aussi que certains détails ressortent mieux, comme en effet la jolie forme de ses yeux *o*

Lawy> Mais non, mais non, tu ne me hais pas XD C'est le plaisir de te faire découvrir des beautés signées Volks ^^
Pour ne pas connaître l'ancienne version, ça prouve que je ne l'avais pas montré depuis longtemps. Pourtant je l'ai depuis 1 an et demi avec moi!

Mili-Chan> Oui cette wig sombre fait vraiment ressortir ses yeux!
C'est vrai qu'il se la joue bogosse ténébreux maintenant XD

hitsugi> C'est impressionnant hein?! Moi aussi ça m'a surpris de le découvrir ainsi. En tout cas, je suis bien contente!

MiniVega a dit…

yeliza> Ah ah, je vous ai bien eu XD
Ah oui, le petit Aphan est mignon je trouve ^^ C'est vrai que les périodes d'achat chez Soom sont courtes. Il te reste encore 1 semaine et demie. J'espère que tu pourras t'arranger pour l'avoir *croise les doigts pour toi*

Khaarmila a dit…

Très réussi!!
J'aime beaucoup cette perruque

MiniVega a dit…

khaarmila> En plus, je n'avais pas du tout prévu cette wig sur lui, mais comme tout le monde le sait, les BJD n'en font qu'à leur tête XD

Khaarmila a dit…

Oh oui!! J'y croyais pas avant d'avoir ma 1e... Mais il a bien fallu que j'accepte la vérité : elles choisissent!

Lynxia a dit…

C'est incroyable comme ça le change!! Je ne l'aurais pas du tout reconnu!
Ton make up est superbe, bravo!

MiniVega a dit…

khaarmila> Exactement! Du coup, j'ai arrêté de lutter contre leur choix XD

Lynxia> Oui vraiment, c'est un gros changement pour lui! J'ai même dû m'y habituer au départ car je ne m'attendais pas à découvrir un tout autre visage!

casa a dit…

j'admire vraiment tes maquillages avec le côté charbonneux de l'oeil!

bisous et au plaisir de les voir de plus près très très bientôt! ; )

Casa

MiniVega a dit…

casa> Merci beaucoup ^^ En effet, tu vas pouvoir les voir de très près vraiment très bientôt hi hi!

Anonyme a dit…

Ce maquillage est très beau, je trouvais l'ancien maquillage très réussis, mais tu connais ma préférence pour les maquillage moins foncés ^^

Superbes yeux! encore des gundrops??? c'est une sorte de vert d'eau non?

En tout cas j'aime bien voir tes progrès pour chaque maquillages ^^ et c'est drôle de voir qu'on s'améliore en gardant notre style.

MiniVega a dit…

papaye> Merci beaucoup pour tes encouragements!
J'ai eu la sensation de stagner niveau maquillage pendant un moment, ça ratait une fois sur 2. Et là j'ai l'impression d'avoir dépassé un stade. Du coup, ça fait plaisir, et j'ai envie de refaire le make-up d'une partie de mes dolls XD
Oui ce sont des Gumdrops, ce n'était même pas prévu pour lui XD Mais finalement, ça lui va comme il faut ^^