28 juin 2010

FOF Tan Naomi Bis

Voilà, la petite demoiselle vient d'être commandée ^^ Si je ne change pas d'avis entre temps, elle incarnera Gladys qui était anciennement ma Goldie "tan".


So, I just ordered the little lady ^^ If I don't change my mind, she will be Gladys, who was formerly my "tanned" Goldie.


**

5 commentaires:

Zoloé a dit…

Haaaaaa ya des petites bouilles sur lesquelles on arrivé pas à ne pas craquer. Heureusement (/malheureusement) ma bourse est vide.
En tout cas, j'ai hate de voir cette Gladys arriver chez toi^^

MiniVega a dit…

Zoloé> Non mais là, quand je l'ai vu, je crois bien que j'étais foutue XD
Maintenant, il n'y a plus qu'à lui trouver la wig et yeux adéquates pour retrouver ma petite Gladys ^^

Lergahin a dit…

C'est vrai qu'elle est mignonne et ressemble un peu à Gladys ^^
Dommage ça ne sera plus vraiment une femme fatale par contre XD

(au tout début des bjd j'aimais pas du tout cette marque d'ailleurs, maintenant ils font de jolies choses)

Anonyme a dit…

Nyah *w*
J'ai hâte de la voir dans tes papattes !!!
Tu as pris un make-up ou tu vas le faire ? <3

MiniVega a dit…

Lergahin> C'est sûr qu'en principe, on réincarne une version tiny dans une version plus mature. Là ce sera le contraire XD C'est que je n'avais pas spécialement l'intention de faire revenir Gladys, mais en voyant la Naomi, ça m'a énormément tenté de la revoir!

Lawy> Je l'ai pris sans make-up. Je ne peux pas m'empêcher de vouloir mes dolls à ma sauce XD
Me tarde moi aussi! Un peu de patience, dans 2 mois, elle devrait être là ^^