14 mai 2010

Une Petite Chauve-Souris

*commence à s'agiter sur sa chaise*
Oh ça faisait un moment que je n'avais pas été emballée par des MD de Soom! Depuis mon gros coup de coeur pour les jumeaux Bygg et Beyla, j'ai résisté difficilement à un petit Afi et j'ai été déçue par le Chalco que j'attendais depuis longtemps. Sinon tous les autres ne m'ont fait ni chaud ni froid.
Là j'avoue que je trouve le sculpt de Grit & Syen vraiment adorable! Je ne suis même pas intéressée par d'éventuelles parts animales (ah si les ailes je les trouve mimi ^^). Même les outifs ont l'air beaux!
Seul hic, j'aimerai vraiment que la petite soit en normal skin plutôt qu'en white.
Enfin dans l'idéal, ce serait quand même qu'ils ne me plaisent pas du tout XD Réponse dans quelques jours ^^'


*mind start boiling*
Well it has been a long time I didn't like that much a Soom MD! Since my crush for the Bygg and Beyla twins, I have resisted to the Afi and I was disapointed by Chalco (which I was waiting for months). Otherwise, nothing really caught my attention.
Then, I must admit I really like the sculpt of Grit & Syen! I'm not even interested in the fantasy parts (well I think the wings are cute ^^). Even the outfits seem nice!
The only problem is if the girl is in white skin and not in normal skin.
Well, the ideal would be not to like them at all XD Answer in a few days ^^'


Photo @ Soom

**



13 commentaires:

Nae-chan a dit…

Effectivement, elles sont bien mimies, les ailes sont chouette et les yeux ont l'air speciaux.
L'une est grise et l'autre pas faacile a dire, elle fait orange mais on dirait bien que la basse est blanche,les oreilles font blanches, logique pour un vampire.

MiniVega a dit…

Nae-Chan> Sur le coup, j'ai vraiment pensé que c'était une NS. Et sur DoA, ils trouvent qu'elle est WS. Et c'est vrai qu'en y regardant à 2 fois, ça pourrait être possible >_> J'ai déjà 2 WS à la maison, donc c'est pas comme si j'aimais pas, mais je préfère largement le NS. On verra bien ^^'

Mili-chan a dit…

elle sont magnifiques ses deux la
j'ai un faible pour la grei skin mais jes deux sont trop chou
et leur peties dent... trop belles

et la je me fellicite de mes finances minables car je suis sure de na pas craquer comme ça

MiniVega a dit…

Mili-Chan> Rhââ moi aussi, je trouve leurs petites dents trop mignonnes!!
Pour mon porte-monnaie, ce serait mieux en effet que je ne craque pas *respire un grand coup*

hitsugi a dit…

M'en parle pas;o;
Z'en veux une aussi >_<

Unknown a dit…

respire, ne craque pas, ne craque pas ...

MiniVega a dit…

hitsugi> Mouhahaha, aussi à fond que moi XD

Mili-Chan> Je sens que je vais aller faire un séminaire de méditation pour arriver à résister XD

Anonyme a dit…

Bouahahah !!!
Pour une fois, pas de craquage ^^
A la limite j'adore leurs ailes et leurs petites cornes, à voir si je split juste pour le fun (et les avoir sous le coude pour un jour futur...)
Je deviens difficile pour les moules, je suis plus options parts pour le fun !
Et en passant... Je suis sous le charme du Chrom en ce moment... -___-"

MiniVega a dit…

Lawy> Là j'avoue que leur bouille me plaît bien. Il faut juste que je me convainc que ça ne sert à rien de craquer XD
Ah oui?? A mon avis, tu as moyen de trouver des Chrom à des prix raisonnables sur DoA. Il y en a tellement qui se sont vendus que ce moule n'est pas "rare".

Anonyme a dit…

Hé hé hé ^^
Moi ça va, ça correspond pas à un perso dont j'aurais le profil dans ma petite tête... Ouf !
Pour les Chrom j'ai regardé... Minimum $200/$250 en ce moment alors... Soit j'attends que soom m'en sorte un mieux, soit je sauterais le pas mais sur une occasion car j'ai encore le traumatisme des papattes Amber -_-"
J'aime mes perso mais là, j'ai d'autre projets en tête...

MiniVega a dit…

Lawy> De toute façon, dis toi que des Chrom, tu en trouveras régulièrement. J'en vois quand même souvent. Donc si tu as la patience, attends de trouver une super occas!

Lergahin a dit…

Ah c'est vrai que ça à l'air choupi tout ça ^^
Mais tu as eut un Chalco? j'ai rien vuuuuu ! Dire que je le voulais XD

MiniVega a dit…

Lergahin> Ah non, non, je n'ai pas pris de Chalco XD Simplement, j'attendais sa release avec impatience, mais il ne m'a finalement pas emballé tant que ça.
Je baverai sur les custos des proprios, ça me suffira ^^