9 nov. 2010

Le Combo Soom et Volks

Mes deux compagnies fétiches ont décidé de pulvériser mon porte-feuille O__O Mais comment résister??
Soom organise donc une loterie sur un certain nombre d'anciennes MD. Je me suis précipitée pour m'inscrire pour un petit Skoll nude ^^ Je ne me fais pas beaucoup d'illusion mais je croise très fort les doigts. Résultat: ce vendredi!
Quant à Volks, l'affiche du Dollpa 24 qui se tient à Tokyo le 12 Décembre est plus qu'alléchante: un Williams version SD17 >_< 
Mais ça reste un sacré morceau à avaler vu le prix du fullset (147000 Yens sans compter les frais de port et éventuelles taxes de douane). Cependant, j'ai trouvé quelqu'un qui souhaite acquérir un corps SD17 et nous avons décidé de nous associer pour tenter l'After Event sur le site de Volks.
Bien entendu, dans les deux cas, rien n'est sûr ^^' Ca va être au petit bonheur la chance *croise les doigts*


My two favorite companies have decided to kill my wallet O___O But how to resist??
Soom is organizing a lottery on a few old MD. I immediatly applied for a nude little Skoll ^^ I don't really think I will win but I cross my fingers. Results on Friday!
Concerning Volks, the Dollpa 24 held in Tokyo on December 12th is really interesting: Williams in SD17 version >_<
Still a big amount to pay for the fullset (147000 Yens without shipping costs and customs). But I have found someone interested in the SD17 body. We decide to become partners and will try our luck during the After Event on the Volks website.
Of course, nothing is sure neither for Soom or Volks. Wish me luck *fingers crossed*

**

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Raaaah naaaaan, pas les petits loupios !! J'aurais tant aimé en avoir un... Pour aller avec Papa Loup, Maman Biche et Fifille Faon.
Mais c'est pas le bon timing pour moi.

Je croise doigts pour toi. Un petit Loupio, aurait bien sa place chez toi !

MiniVega a dit…

dorachan> Comme dit mon homme "De toute façon, c'est jamais le bon moment avec les BJD" ^^'
Merci, j'aimerai vraiment ramener un petit loup à la maison!

Anonyme a dit…

Ah j'y avais songé à la loterie de soom ^^!!!
J'espère que tu auras le petit loup loup :3
Et aussi le SD17 mais là, je veux la mort de ton porte-feuille XD

MiniVega a dit…

Lawy> Disons que le Williams est inaccessible de toute façon sur le marché secondaire. Là même s'il est cher, c'est une occasion unique pour moi. Et vu que je splite le corps, ça fait mieux passer la pilule ^^'
Mais bon, dans les 2 cas, rien n'est sûr >_< Wait & see ^^