14 juil. 2010

Wishlist

C'est en lisant la wishlist de khaarmila que ça m'a donné envie d'en faire une ici.
While reading the wishlist on khaarmila's blog, I wanted to do so on mine.




*** Mes priorités / My top list ***


- DOLLSTOWN Elysia tan


Elle est dans ma wishlist depuis un moment mais je commençais à hésiter à la vue de la nouvelle Io version humaine. Mais là elle vient de revenir en force après avoir vu la fabuleuse Elysia à lywann *o*
She's in my wishlist for a long time, but I wasn't so sure when I saw the new Io human version. But now I'm sure of this mold after seing the gorgeous Elysia of lywann *o*



Photo @ Kirane
Elysia @ lywann / Face-up by lywann


- SOOM Vesuvia


Oui toujours là! Bien que je sache qu'il est quasiment impossible que je puisse en acheter une sur le marché secondaire, je croise les doigts pour que Soom en refasse quelques unes.
Yes always here! I know it's almost impossible to buy on on the second hand market, I really hope for a new release on Soom website.




*** Mes coups de coeur / Highlights ***


- VOLKS Yo-SD Remi


Je la trouve vraiment craquante cette petite miss *o* Enfin, vu les prix sur le marché, je vais juste me contenter de prier que Volks en fasse une nouvelle édition.
I think this little girl is totally cute *o* Well, regarding at the prices on second hand market, I will just hope Volks will do a new release one day


- VOLKS Yo-SD 4 Sisters / 4 Sisters swd


Oui encore une Yo (maudit sois-tu Volks =____=). Un autre moule qui me plaît énormément, autant en version normale que sleeping
Yes, once again, a Yo (Volks, you're killing my wallet =____=). An other mold I really like, in normal version and in sleeping version too.


- DIM Kassia ou Belosse


J'aime beaucoup ses 2 moules (surtout quand je vois la jolie Suspiria à Belin), même si je pencherai peu-être plus pour une Kassia. Cependant je ne sais pas si j'arriverai à l'intégrer au reste de mes résineux :/
I really like these 2 molds (especially when I look at pictures of the beautiful Suspiria of Belin). Maybe I prefer a little bit the Kassia. Though, I don't really know if  this mold could fit in my BJD family.


- SOOM Onyx grey dreaming


Je trouve ce modèle assez hypnotisant! Cependant, avec une Vesuvia dans les mains, peut-être que j'aurai moins envie d'une Onyx. Quoique ça me ferait un beau duo ^^
I think this mold really mesmerising! Though, with a Vesuvia in my hands, maybe I could end up being less interesting in an Onyx. Well, it could be a nice tandem ^^




*** Dreamlist (ou comment perdre un rein / or how to lose a kidney) ***


- VOLKS Williams / VOLKS Reisner


J'ai toujours un peu de mal à les départager, même si je pense avoir une petite préférence pour le Williams. Enfin sinon dans le doute, je prendrai les deux XD
I can't really decide between these two. Maybe, I prefer a little bit the Williams. Well, if I'm not sure, I can buy both XD


- VOLKS Kaelin


Oui je sais, j'ai déjà un Irvin, ça devrait suffire non? Mais je sais pas, j'aimerai vraiment avoir son jumeau en WS ^^
Yes, I know I already have an Irvin, it should be enough, shouldn't it? But I don't know, I would really like to have his twin in WS ^^




*** Un jour peut-être... / Maybe one day... ***



Là je suis dans la catégorie des moules qui n'existent pas ^^
I'm in the category of non-existing molds ^^


- SOOM ???


Les Hati/Skoll font partis des petits Soom que j'ai regretté. Mais sachant qu'ils se revendent assez chers sur le marché secondaire (oui bon, je crois que c'est assez clair avec Soom XD) et leurs têtes ne font tout de même pas partis de mes préférés, j'espère qu'un jour, Soom ressortiront des petits félins tous mignons ^^
Hati/Skoll were the ones I sometimes regret. But knowing the prices on second hand market (yes, I think we have it clear with Soom XD) and their faces aren't the ones I prefer, I hope one day Soom will release some cute little cat-like ^^


- Azelius


Je n'ai pas encore trouvé le moule parfait pour lui, mais je ne désespère pas d'avoir le coup de coeur un de ces jours.
Même si quand je vois un VOLKS Genji comme celui-là, je me dis qu'il ferait presque l'affaire ^^''
I don't have found the perfect mold for him, but I really hope to find the good one one day.
Even if when I see this beautiful VOLKS Genji, I think it could work pretty well ^^''



Photo @ The Beautiful Doll on DoA




Enfin le but du jeu de cette wishlist, ce serait de s'y tenir et de ne pas craquer en permanence sur d'autres poupées >_>
Mission impossible dites-vous??
Well, the goal of this wishlist is to stick to it, and not always buying others dolls >_>
Do you say "Mission: impossible"??

**

10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est c'est de la wishlist...
Et je remarque qu'il y a beaucoup de YOSD volks XD
Faudrait que je regarde les moules que tu cites, j'aime bien leur YO à Volks finalement... Elles font vraiment pouponnes ♥
Même si pour le moment j'aime beaucoup la Lorina ^^

MiniVega a dit…

Lawy> Y'a surtout beaucoup de Volks et quelques Soom XD
C'est vrai que j'aurai pu mettre des liens pour illustrer les modèles. Ce n'est pas évident de tout connaître, surtout avec la multitude de moules Volks ^^'

Anonyme a dit…

J'ai regardé :3
J'aime beaucoup la Sara aussi dans les Four Sisters et...
La Megumi qui me fait penser à une poupée asiatique de porcelaine ^^!

Zoloé a dit…

Se tenir à sa whislist? Moi, je dis "mission impossible" lol
Belle liste en tout cas! Le VOLKS Genji... mmmmmiam...

MiniVega a dit…

Lawy> C'est marrant que tu dises ça parce-que les Yo Four Sisters sont exactement les mêmes moules ^^ Nana, Kira, Sara et Megu sont identiques sauf qu'elles venaient avec des mains et des wigs différentes il me semble.

Zoloé> Oui, j'y crois pas trop non plus d'arriver à m'y tenir XD
J'avoue que le Genji ne m'a pas forcément taper dans l'oeil, mais purée, celui là, ouch, je veux bien le même à la maison *o*

Anonyme a dit…

La vache o_O
Ça doit venir du make-up alors o_O

Pis soit dis en passant, les wishlist, c'est mortel et on ne s'y tient jamais ! J'ai essayé au début... Mais maintenant je vais au gré de mes envies ^^!
(au pire, j'en ais une longue en tête lol)

hitsugi a dit…

Bouhoahahahaha xD
Bonne chance mon amie '-'
Mais bon t'as bon gout quoi T_T

MiniVega a dit…

Lawy> Oui je pense que le make-up y joue beaucoup ^^
Moi non plus, je n'arrive pas à m'y tenir. Pourtant ça m'a motivé de faire cette liste en me disant "Allez, tu t'y tiens!". Mais bon pas sûre que ma motivation dure bien longtemps XD

hitsugi> Tu as vu cette belle liste?!! C'est histoire de se faire mal un petit peu XD

Khaarmila a dit…

Pas mal pas mal ^^

MiniVega a dit…

khaarmila> Hein, t'as vu ça! Je me suis pas trop mal débrouillée XD