14 juil. 2010

Traaaaaaaaaaaaaacking....

..... pour ma Syen *saute partout*
En espérant que j'accroche, car pour le moment je ne suis pas totalement convaincue au vue des photos de proprios sur DoA >_<


..... for my Syen * jumps everywhere*
Hoping to bond with her, because for the moment, I'm not totally sure seing the owners pictures on DoA >_<

**

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rooh, on va la voir *w*
J'avoue que c'est pas un moule que j'ai beaucoup aimé sur le site de soom, mais avec les photos du moule à nu, ils ont quand même une p'tite bouille sympa ^^

Hâte de la voire dans tes pattes <3

MiniVega a dit…

Lawy> Me tarde quand même de voir des Syen&Grit make-upés car pour le moment, le moule nu m'a laissé un peu de marbre. Je les trouve mignons, ça c'est sûr, mais ça ne me suffira pas pour craquer dessus ;_____;