24 oct. 2010

Défaire ce Lien

A la fin de l'été, je m'étais décidée à refaire le make-up de Téless. Encore une fois, j'hésite toujours quand il s'agit de refaire une custo. J'ai toujours l'appréhension de me rater et de ne plus apprécier ma doll.
Je me suis tout de même lancée, et le premier essai s'est soldé par un échec. J'ai démaquillé une nouvelle fois Téless et le malheureux est resté plusieurs semaines sans make-up dans un coin de mon étagère >_< 
Il a fallu me remotiver pour faire un nouvel essai le week-end dernier. Et visiblement, Téless s'est montré beaucoup plus docile ^^ Il a même opté pour une nouvelle wig. 
Je suis soulagée, j'ai retrouvé mon ange ^^

At the end of the summer, I have decided to do again Téless face-up. I always hesitate when I want to change a customization. I'm afraid to fail and not appreciate again my doll.
But I did it, and the first try was a mistake. I wiped out once again the face-up and let the poor Téless on my shelf for weeks >_<
I had to find motivation to do a new try last week. Finally, Téless was more obedient ^^ He even chose a new wig.
I'm relieved, my angel is back ^^


**
"J'aimerai défaire ce lien, celui qui me retient, celui qui m'empêche de me sentir totalement libre, qui m'empêche d'être vraiment moi-même. Il m'entame la peau alors que je me débats jour après jour pour desserrer ce noeud.... Pourtant le jour où je me débarrasserai de ce lien, je n'aurai qu'une envie, c'est de le voir de nouveau m'enchaîner..."
**







**

9 commentaires:

khaarmila a dit…

J'adore... Le gros plan sur ses mains ppfffiiiiooouu...
Le make up est super réussi, j'aime fortfort

hitsugi a dit…

oh mon dieu j'avais louper ca *______*
mais il est a tomber quoi , j'adore son nouveau style !

Anonyme a dit…

Un bien joli ange.

Blah

mili-chan a dit…

très beau petit
et très belle photos, j'adore la douceur qui en émane

MiniVega a dit…

khaarmila> Oh merci, merci! Ca me fait plaisir surtout que j'ai bien galeré pour lui donner de nouveau vie ^^

hitsugi> Ah mais non, t'as rien loupé, je viens de le mettre en ligne XD Je suis contente qu'il te plaise. Le pauvre, il était resté dans un coin sombre trop longtemps!

Blah> Merchiiii ^^

Mili-Chan> Téless dégage toujours beaucoup de calme. C'est vrai que je le prends peu en photo, pourtant c'est un régal de le shooter.

Anonyme a dit…

Cette séance photo est superbe :3
Son nouveau make-up fait bien ressortir ce que tu as écrit comme petit texte !
C'est très poétique et son visage si blessé par ce lien même qu'il veut arracher mais dont il ne peut se défaire est vraiment bien représenté.

MiniVega a dit…

Lawy> Merci beaucoup ^^ Je suis contente que le texte te plaise. C'est un peu mon état d'esprit du moment >_< Finalement, Téless collait parfaitement à ça.

Lergahin a dit…

J'aimerais bien savoir quel est ce lien, en tout cas j'en connais quelque uns/unes qui se pâmeraient pour avoir un tel ange auprès d'eux ^^
Cette série est superbe =)

MiniVega a dit…

Lergahin> Je suis sûre que chacun peut interpréter ce texte de manière personnelle ^^
Merci beaucoup en tout cas. Je suis contente qu'il te plaise ainsi. Maintenant il faut que je lui couse une tenue convenable car là il est à poil XD