21 juin 2009

Ecoute battre mon coeur

*Archive ancien blog*


"Comme une litanie ton souffle crépite sur ma peau. Et des perles tintent à mes oreilles, pures comme le son de ton âme. C’est ton coeur qui frôle le mien, dans l’élégant chatoiement du soir."  
Lergahin













**

1 commentaire:

MiniVega a dit…

Lergahin :
Et bien je dois dire que c’est un plaisir d’écrire pour toi, et pour d’aussi belles photos ^^
Si ça te dit un jour je pourrais t’en refaire des petits textes comme ça.

MiniVega :
Lergahin> Oh mais alors là, ce sera avec grand plaisir si tu as envie d’écrire d’autres petits textes! En espérant que d’autres séries t’inspirent autant *hugs*

Tuo :
Quelle sublime série… J’en suis émue. Merci pour ce beau moment.

MiniVega :
Tuo> Merci énormément pour ton com ^^ Ca me touche beaucoup!

Lergahin :
Ben de rien, on verra de toute façon. Je ferrais bien un truc pour l’arrivée du Azelius tout neuf, faudra juste m’en dire un peu plus sur le perso ^^

MiniVega :
Lergahin> Oh, ce serait chouette pour l’arrivée du nouvel Azelius! Va falloir que j’assure du coup ^^’ Dès qu’il est présentable, je t’enverrai un petit mot via DA.