30 août 2009

Déesse de la Nature

*Archive ancien blog*
J’ai enfin récupéré tous les morceaux de ma belle Anakée! Même après avoir vu le tattoo fait par Follow-the-Wind en photo, je suis restée bouche bée en le voyant en vrai. C’est beau, c’est fin, c’est détaillé, c’est magnifique, c’est de l’art ^___^ Allez ni une ni deux, je remonte ma faune, l’habille et pars avec la bête en montagne. Voici donc enfin ma Déesse dans sa version finale, Divinité de la forêt et de la nature. Elle appartient au règne animal et végétal. Elle vit au rythme perpétuel des Saisons et est respectée par tout être vivant. Seuls les hommes ont oublié qu’elle existait….













**

1 commentaire:

MiniVega a dit…

Delphine :
Je la trouve sublime et pourtant je suis pas fan des BJD “à thèmes” et des sabots mais la tienne est vraiment superbe!
Et tes photos waouhhh, je crois que l’été prochain j’irais faire un tour en Andorre pour faire de jolies photos

isil :
le tatouage est vraiment magnifique ! et en plus la tienne tiens debout !

MiniVega :
Delphine> Je dois dire que la première fois que j’ai vu une Beryl, je me suis dit “Jamais j’aurai une doll avec des sabots >_< ". Je trouvais ça vraiment spécial. Comme quoi les goûts changent ^^ Merci beaucoup en tout cas!
isil> Enfin debout, c’est vite dit! Elle n’est quand même pas super stable et je dois pas mal me battre pour arriver à lui faire tenir la pose. La tienne ne tient pas debout?

isil :
la mienne est super molle et a une jambe plus tendue que l’autre, c’est horrible ! je vais demander a dorachan de ma la retendre, mais bon quand elle auras reçu la sienne, la j’ai mauvaise conscience a lui mettre sous le nez !

MiniVega :
isil> C’est vrai que je l’ai retendu un chouilla pour qu’elle pose mieux. Mais bon, ce n’est pas le rêve quand même question posabilité >_<

Douce Plume :
Je la trouve vraiment sublime et le tatouage est d’une finesse incroyable, pourtant à la base, je ne suis pas fan des tatouées, mais là franchement, j’adhère complètement !

MiniVega :
Douce Plume> Follow a fait un travail formidable, je crois que c’est plus qu’un tatouage! En tout cas je suis contente qu’elle plaise autant ^^

Lergahin :
Superbe vraiment *o*
Mais je viens de me rendre compte que son tatouage va être bien chaud à dessiner XD

MiniVega :
Lergahin> Ah ah, oui en effet, si tu veux reproduire le tatouage, tu vas t’amuser XD Bon après tu n’es peut-être pas obligée de faire aussi compliqué ou même de le faire, car j’imagine bien le mal de tête XD