15 sept. 2009

La Fin de l'Eté

*Archive ancien blog*


C’est à la fin de l’été que poussent notamment dans mon jardin les Asters (merci Anne-Laure ^^), ces fleurs d’un joli violet intense. Les voilà donc de sortie, ainsi qu’Yliad.





**

1 commentaire:

MiniVega a dit…

isil :
t’en a de la chance d’avoir de si beaux decors (et d’aussi belles dolls!) à disposition !

Lergahin :
Oh j’aime bien la dernière photo aussi, cette série est vraiment réussie ^^

Delphine :
J’aime beaucoup tes photos et les décors je suis jalouse lol
Yliad n’a même pas ceuilli quelques fraises à ses pieds lol

MiniVega :
isil> Oui c’est clair que j’ai de la chance d’avoir de si beaux décors à portée de main. C’est toujours un plaisir d’aller faire des photos ^^
Lergahin> Il a fallu que je trie car je ne voulais pas tout mettre sur mon DA, mais je voulais montrer un peu ses abdos XD
Delphine> Ah ah pour les fraises, il n’y en avait plus (dommage, car c’étaient des fraises des bois, donc taille BJD!). Merci beaucoup en tout cas ^^