20 oct. 2009

Elle danse dans un Rayon de Soleil

*Archive ancien blog*
Je n’ose jamais trop la déplacer de peur d’abîmer son blush et son tatouage mais c’est toujours un enchantement de prendre en photo Anakée. Pour cette séance, je lui ai essayé une autre wig. J’aime beaucoup la couleur de celle en mohair, mais j’ai un mal fou à la coiffer. Et finalement, je l’aime bien avec cette nouvelle wig. Ca la rend beaucoup plus douce je trouve ^^










**

1 commentaire:

MiniVega a dit…

Lergahin :
Très jolies photos, j’aime bien celles ou on voit ses cornes en hauteur. Je me demande si je le préfère pas comme ça en fait, avec cette perruque est fait plus distante et reine. Avec l’autre elle faisait plus sauvage ^^

hitsugi :
un seul mot: fantastique!
On voit son univers rien quand regardant ces photos, elle degage quelque chose de magnifiquement doux *w*

MiniVega :
Lergahin> Je crois que pour le moment, elle va garder celle-là ^^ C’est vrai qu’avec l’autre, elle avait en effet un côté plus sauvage, celle-là l’adoucit beaucoup.
hitsugi> Ouiiii, elle est toute douce ma biquette ^^

Delphine :
J’aime beaucoup cette série. La lumière sur les parties ” transparentes” rend vraiment très bien. Sa nouvelle wig l’adoucie beaucoup et je le préfère ainsi, même si je l’aime aussi avec l’autre. Le décor est toujours aussi beau

Douce Plume :
Je rejoins les autres comm’ cette wig adoucit son visage.
Les photos sont magnifiques et la lumière accentue le côté féérique de la demoiselle. Bravo !

MiniVega :
Delphine> Les cornes transparentes sont vraiment très belles! Je trouvais cette lumière idéale pour les mettre en valeur ^^
Douce Plume> Merci beaucoup! Je pense qu’à l’unanimité, elle va garder cette wig un bon moment!

Delphine :
Tu as eu raison car cette lumière est magnifique et donne un côté magique aux cornes et à ta miss!