26 mai 2010

Ruisseau et Cascade

Je suis allée m'écorcher les bras et les mains pour trouver ce petit bout de ruisseau au fond d'une vallée (ça m'apprendra à vouloir crapahuter hors des sentiers ^^'). Métahm était de la partie (sauf qu'il se faisait trimballer tranquillement dans mon sac!) et a trempé joyeusement ses sabots dans l'eau.


I rubbed my arms and hands on rocks to find this small river (well, maybe because I always walk outside defined paths ^^'). Métahm was with me (more precisely, quietly in my bag!). He happily put his hooves in the water.














Après cette série, je me suis décidée à lui refaire son make-up. Je lui trouve du coup plus de caractère et j'en ai profité pour lui dessiner un tatouage sur le côté gauche. Des photos très prochainement ^^


After this photoshoot, I have decided to do again his face-up. I find him now with more personnality. I also drew a tattoo on the left side. Pictures really soon ^^


**

19 commentaires:

Kirane a dit…

Avoue! Pour certaines photos, tu as du te rouler dans la flotte, non? Les photos en paysage sont particulièrement jolies et puis il faisait beau, et chaud et... et... j'veux prendre sa plaaaaaceuh!

yeliza a dit…

il y a une lumier super chaude dans tes photo
c'est la premier fois que je vois sa chez toi elle sont super belle
hate de voir son nouveau make-up j'aime trop cette doll >_<

Unknown a dit…

vraiment j'adore cette série, c'est superbe

MiniVega a dit…

Kirane> Presque XD Il a surtout fallu que je fasse attention à ne pas m'étaler lamentablement dans la boue XD Mais c'est clair que j'ai dû prendre des positions à la limite du ridicule pour arriver à prendre les photos!
J'avoue que ça faisait envie de faire trempette ^^

yeliza> J'essaie de bidouiller sur Photoshop pour mes photos, et je commence à capter certains trucs. C'est de là que viennent ces tons chauds. J'aime bien le rendu ^^

Mili-Chan> Merci ^^ Ca valait le coup que j'aille jouer les cascadeuses en montagne!

hitsugi a dit…

J'avais pas vu *o*
Elle est magnifique cette serie, les couleurs utilisé son belle et lui scie a la perfection xD

Delphine a dit…

J'adore ces photos!! J'aime beaucoup venir ici car j'y vois des paysages "familiers" et que j'aime beaucoup.J'en connais un ruisseau juste avant Andorra la vieilla mais je ne saurais t'expliquer exactement, je m'y "baignait" étant petite lol

MiniVega a dit…

hitsugi> Ca faisait longtemps que j'étais pas partie me balader avec un de mes résineux, et ça vaut le coup d'aller crapahuter!

Delphine> Tu as vécu dans le coin?!
Moi je suis dans la vallée de la Massana, du côté d'Anyos ^^ Du côté d'Andorra la Vella, c'est peut-être le Valira dans lequel tu t'es baignée. Mais maintenant c'est tout bétonné >_<

Anonyme a dit…

Les couleurs sont magnifiques et tu as bien eut raison de crapahuter dans la montagne pour de telles photos *w*

Delphine a dit…

Non j'ai jamais vécu dans le coin mais j'y ai passé des vacances et je vais tous les ans sur Perpignan donc de temps en temps tourisme sur l'Andorre lol

Par contre je ne connais pas le nom des vallées mais c'était près du camping, d'ailleurs j'y suis remonté y'a une dizaines d'années.

MiniVega a dit…

Lawy> J'avoue que c'était bien sympa de patauger un peu dans l'eau pour ces photos (bon même si je me suis écorchée de partout XD)

Delphine> C'est sûr qu'à être à Perpignan, autant faire un petit saut dans le coin, ce n'est pas très loin ^^
Je peux te dire qu'en 10 ans, ça a bien changé (cela fait 10 ans et demi que j'y suis)!!!

Delphine a dit…

Oh oui je sais que celà a bien changé. Déjà la nouvelle route qui passe dans la montagne et pleins de choses dans le Pas de la Case. J'avoue que ca fait 10 ans que je ne suis pas allé plus loin lol mais je pense que cette année on va se faire de grandes balades dans tes montagnes maintenant que les enfants sont plus grands lol

Mili-chan a dit…

un petit cadeau
http://idata.over-blog.com/0/51/17/49/Images-en-plus/Sans-titre.jpg

vite fait, je m'ennuyais ce matin, j'avais pas d'idée et j'ai vraiment flaché sur la série de photo que tu as fait avec elle

MiniVega a dit…

Delphine> Oui les infrastructures ont énormément évolué! Pour nous, pour rejoindre la France, j'avoue que c'est pratique car les trajets sont moins longs. Mais parfois, les constructions sont malheureusement faites sans grand respect de la nature ;___;

Mili-Chan> Ooooooooooh c'est super adorable de ta part. Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir ^_____^

Lergahin a dit…

Roh mais les deux premières photos sont hyper top aussi, toute cette série est superbe! J'aurais bien aimé être avec toi il fait pas aussi beau chez nous =)

MiniVega a dit…

Lergahin> J'avoue que je me suis bien éclatée pour cette série! J'ai eu du mal à trier et à ne pas trop garder de photos tellement Métahm était à l'aise les sabots dans l'eau ^^

Unknown a dit…

Trop mignon ton ptit gris qui fait une promenade de santé!!!

Mes BJD's aussi ont envie de se promener les pieds dans la rivière *___*

Tu nous montreras vite des photos détaillées du maquillage et du tatouage !!!

MiniVega a dit…

Papaye> Je me tâte à refaire le make-up de ma Beyla également. Du coup, je ferai sans doute des photos de tous les 2 en même temps ^^

Mako a dit…

Ca valait le coup de s'écorcher, très jolie photo!
J'irais bien me balader du coup!

MiniVega a dit…

Mako> Oui ça valait le coup de crapahuter et de chercher le coin idéal pour prendre ses photos! Contente que ça te plaise ^^