14 juin 2010

Petite Rouquine

Shamrock est enfin une vraie rouquine! J'ai trouvé une jolie wig toute douce en mohair chez un vendeur sur Ebay.
J'avais embarqué la petite demoiselle avec moi il y a 10 jours pour une visite chez mes beaux-parents au fin fond du Gers (l'occasion de prendre des photos en dehors de mes montagnes!). Ca tombait bien car ils ont un joli vieux puits dans leur jardin.


Shamrock is now a real red-haired! I found a lovely wig on a Ebay shop.
Ten days ago, I took the little lady with me on a visit to my husband's parents (it was the opportunity to take pictures outside my mountains!). It was really nice because they have an old well in their garden.








Sur les photos, la wig ressort plutôt wine, mais en vrai, elle est bien rousse!

On pictures, the wig seems wine, but in real, it's ginger!

**

12 commentaires:

hitsugi a dit…

ghiiiiiiiii elle est trognonne *o*

ca lui va très bien cette wig même si oui on dirait qu'elle est rouge sur les photo xD

*o*

Khaarmila a dit…

Elle est belle ♥
J'ai un truc avec les rousses moi ^^

yeliza a dit…

elle est trop belle lavent dernier photo *_______*

MiniVega a dit…

hitsugi> C'est vrai que j'ai sans doute un peu trop forcé sur la couleur rouge avec photoshop XD Mais c'est bien une jolie petite rousse ^^

khaarmila> C'est vrai que tu aimes bien les rousses flamboyantes ^^

yeliza> Merci ^___^

Mili-chan a dit…

son outfit est superbe ^^

j'ai un faible pour la troisième photo, elle est super douce

Anonyme a dit…

Elle est trop choupiiiiiiiiiiiiiiie *w*
Depuis que j'ai vu les merveilles YOSD Volks de Esthy ça me donne envie d'en avoir une y___y
Elles sont parfaites pour faire de vrai petite fille <3
En tout cas Shamrock est ADORABLE en rousse *w*

Kirane a dit…

(rhaaaaa enfin, les comms marchent au taf!)

Shamrock = parfaite.

(24h de "ouin j'peux pas poster" juste pour un commentaire méga constructif)

MiniVega a dit…

Mili-Chan> Oui sa tenue est vraiment adorable, j'avais complètement craqué dessus! Ca fait très petite fille modèle ^^

Lawy> Ouiiiiiiii les Yo-SD, c'est le bien *o* Après tu as vraiment un très gros choix de moules (bon par contre, c'est surtout par le marché secondaire que tu peux en avoir sinon c'est toujours un peu le parcours du combattant pour en toper une directement de Volks).
D'ailleurs Esthy vend une adorable petite Tanpopo en ce moment (et d'ailleurs, je ne peux pas m'empêcher de cliquer sur le sujet à chaque fois qu'elle bumpe XD) *sifflote*

Kirane> Mouhahaha, tu m'as trop fait rire XD En tout cas merci pour ce com méga constructif ^^

Lergahin a dit…

Ah c'était le mécanisme du puits les roues! Je me demandais ce que c'était ^^
Moi aussi j'ai de la famille dans le Gers!

Elle est super mimi ta petite Sha, ça donnerait envie d'avoir un tiny ♥

MiniVega a dit…

Lergahin> Oui c'est bien les tinies, surtout après, tu as envie de les trimballer partout ^^ Pour un week-end, je ne me serai pas embêtée à prendre un de mes grands. Alors qu'une petite, ça se glisse très bien dans un sac!
"Sha", c'est mignon ^____^

Mako a dit…

Elle est tout simplement à croquer.
et l'outfit lui va comme un gant.

MiniVega a dit…

Mako> Merci pour ma petite rouquine ^^