9 juil. 2010

Ldoll Festival

Hiiii, j'ai mes billets d'avion et on a réservé un appart avec les toulousaines! Voilà, fin prête pour le Ldoll Festival en Octobre ^^
J'espère rencontrer et revoir du monde! Et je vais tenter de participer au concours photo "Pure". J'ai une idée, à voir ce que ça rend ^^'


Yeaaah, I bought my plane tickets, and we booked a flat with the girls from Toulouse!  Ready for the Ldoll Festival in October ^^
I hope to meet and see again some people! And I'll try to participate to the photo challenge "Pure". I have an idea, I hope not too bad ^^'

**

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Nyah <3
C'est chouette !!!
J'ai hâte de pouvoir te rencontrer au Ldoll et j'espère qu'on aura du temps pour papoter un peu.

MiniVega a dit…

Lawy> Ah oui, y'a intérêt qu'on se voit *o* Ca me fait tellement plaisir de venir et surtout de rencontrer des personnes que je n'ai jamais vu et pourtant avec qui je discute régulièrement ^^

Khaarmila a dit…

Ouais on s'y verra!!!!!!

MiniVega a dit…

khaarmila> Owi trop cool ^___^ Je suis vraiment contente qu'il y ait autant de gens qui viennent!

Khaarmila a dit…

J'y vais avec l'amie que j'ai contaminée et qui attend sa 1e doll ^^

MiniVega a dit…

khaarmila> Ooooh que tu es vile de répandre la cacahuète maudite XD *dixit la fille qui tente de faire de même avec une amie*