5 déc. 2010

Encore quelques Flocons

Je ne peux m'empêcher de pester contre la neige quand il s'agit de sortir de chez moi, mais ça reste tout de même un véritable enchantement dès qu'il s'agit de prendre des photos! C'est encore Anakée à l'honneur ^^ Surtout que je lui ai fini une nouvelle robe (bon j'ai quand même gardé le même corset *flemmarde inside*). C'est qu'elle se fait toute belle pour accueillir sa soeur ^^

I'm always annoyed during snowy weather when I have to go outside my house. But snow's still a real delight to take pictures! Once again, Anakée is modelling ^^ Also, because I have finished a new dress (ok, I have kept the same corset *lazyness inside*). She wants to look beautiful when her sister will arrive ^^





**

7 commentaires:

Khaarmila a dit…

Quelle merveille... On la dirait sortie d'un conte ♥

MiniVega a dit…

khaarmila> Ca me touche beaucoup que tu la trouves sortie d'un conte #^___^#

Anonyme a dit…

Elle est superbe comme ça :3
On dirait la gardienne de sa forêt qui sort voir si tout se passe bien...
Merveilleuse *w*

Kirane a dit…

Ohlala, la deuxième photo, avec les flocons et tout, pffffff *w*

MiniVega a dit…

Lawy> C'est exactement ça! Pour moi, elle est là pour veiller sur ce qui l'entoure et notamment la nature ^^

Kirane> J'attendais patiemment chaque coup de vent qui faisait s'envoler des flocons des arbres pour obtenir ce résultat ^^ Avec le soleil, ça fait pleins de petits brillants ^^

Lergahin a dit…

Tout simplement sublime^^

MiniVega a dit…

Lergahin> Merci tout plein ^___^