30 déc. 2010

Un petit Tour en Bretagne

Je viens de passer 2 minuscules jours en Bretagne chez Nekochaton et Kaominy qui m'ont gentiment accueillie ^^ J'ai d'ailleurs pu constaté que les 2 soeurettes ont de l'or dans les mains et que les tenues de leurs dolls sont plus belles les unes que les autres O__o
Lycoris et Zillah étaient également de la partie, et nous avons pu papouiller beaucouuuuup de résineux à notre plus grand plaisir!
J'en ai forcément profité pour dégainer mon appareil photo ^^

I spent 2 short days in Bretagne where Nekochaton et Kaominy kindly hosted me ^^ Moreover, I had the opportunity to notice that the 2 sisters are really skilled. The outfits of their dolls are more than gorgeous O__o
Lycoris and Zillah were also there, and we spent time cuddling a looooooot of dolls!
Of course, I used the occasion to take pictures ^^

Elowyn [MNF Karsh @ Nekochaton]


Elendyl [MNF Karsh @ Nekochaton] Mon beau filleul *o*

Noah [LUTS Bory @ Lycoris]


Timothé [SOOM Beyla @ Zillah]

Yue [PLANETDOLL ?? @ Nekochaton]

Tartine Angel [PKF Ante @ Nekochaton]

Tartine Angel & Nougatine [PKF Ante @ Nekochaton & Kaominy]

Lilyss [MNF Karsh @ Kaominy]

Tchipoo [SOOM Keny @ Nekochaton]

Leaf [NAPIDOLL Lucifer @ Zillah]

**

10 commentaires:

Nekochaton a dit…

Hiiiiii, les photos, les photos!!!!
Wahhh quel honneur de voir mes petits pris en photos par tes talentueuses mimines!
Merci beaucoup!

MiniVega a dit…

Nekochaton> Je suis contente que mes photos te plaisent. En tout cas, moi, je me suis régalée à prendre vos petiots ^___^

Lyne a dit…

J’adore tes photos. Je ne connaissais pas les résineux de Nekochaton , ils sont vraiment tous magnifiques.Tu a raison quand tu dis qu'elles ont de l'or au bout des doigt.

Ed a dit…

bon sang les tenues sont vraiment superbes (les dolls, mais comme tu l'as dis, ces demoiselles ont des doigts de fées O w O)
elles n'ont pas de sujet sur MC si? comment que j'ai pu raté ça *honte*

et puis sinon, très belles photos, comme toujours ;B

Ed a dit…

bon sang les tenues sont vraiment superbes (les dolls, mais comme tu l'as dis, ces demoiselles ont des doigts de fées O w O)
elles n'ont pas de sujet sur MC si? comment que j'ai pu raté ça *honte*

et puis sinon, très belles photos, comme toujours ;B

MiniVega a dit…

Lyne> Tu pourras aller zyeuter leurs résineux sur MC. Et encore j'ai pas eu le temps de prendre tout le monde >_<

Ed> Si, si, elles ont plusieurs galeries sur MC pour leurs résineux ainsi que ce qu'elles font en couture. Elles prennent aussi des commissions ^^ Et pour avoir vu leurs tenues en vrai, c'est vraiment impeccable! N'hésite pas à aller jeter un oeil ^^
Hu hu, merchi ^^

Khaarmila a dit…

Suis gachée de t'avoir ratée...

MiniVega a dit…

khaarmila> Moi aussi, j'aurai bien voulu te revoir, mais ce n'est que partie remise! Les soeurettes comptent bien que je revienne l'été prochain ^^

Anonyme a dit…

Très heureuse d'avoir fait ta connaissante même si j'aurais souhaité pouvoir discuter avec toi un peu plus !

MiniVega a dit…

dorachan> Moi aussi, ça m'a fait plaisir de te rencontrer ^^ C'est sûr que mon passage en bretagne fût express! Mais je suis déjà bien contente d'avoir pu croiser quelques rennaises ^^