10 janv. 2011

Entre Pluie et Neige

Je me suis occupée du make-up d'Akaérys ce week-end, ainsi que du blush des ailes. Ca a d'ailleurs été l'occasion de tester pour la première fois le travail à l'aérographe. Ca a été assez fastidieux de pouvoir s'en servir, mais je suis assez contente du résultat ^^
Voici le mélange de deux séries de photos, une prise hier sous la pluie, et aujourd'hui avec de la neige et grand soleil ^^

I made Akaérys face-up this week-end, and also the blushing of her wings. It was the occasion to test for the first time airbrushing work. It wasn't easy at all, but I'm quite happy with the result ^^
I took two different photoshoots. One is made yesterday under the rain. And today, I took again some pics with snow and full sun ^^









**

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wahou O-O
Alors d'un, elle est sublime!
De deux, je suis soufflé par tes progrès en make-up, elle est vraiment jolie! C'est fin, précis et vraiment très beau.
De trois, j'adore sa tenue *w*
Man dieu que soom devrait t'embaucher pour présenter leur modèle XD

Khaarmila a dit…

oO
Magnifique! Quelle douceur, j'adore!!

mili-chan a dit…

Elle est très belle
son make up est très fin j'aime beaucoup

MiniVega a dit…

Lawy> MDR XD Ca c'est du compliment!! Je vais leur proposer mes services XD
En tout cas merci beaucoup!!

khaarmila> Merci miss!

mili-chan> Merci ^^ Il faudrait que je fasse des photos de son make-up plus en détail ^^