20 févr. 2011

Solstice d'Été

Bon, vous ne m'en voudrez pas de vouloir spammer ma nouvelle demoiselle ^^ Surtout que j'ai passé ma journée d'hier à travailler sur sa tenue. Vu que c'est toujours un peu galère de trouver des chaussures qui conviennent à un prix raisonnable, je lui ai même fait des petites sandales ^^'
Je suis contente du résultat, même si les finitions laissent parfois à désirer. Voilà, finie l'égyptienne, place au rayon de soleil!

I hope you won't be bored with my pics spamming of my new girl ^^ Especially because yesterday, I worked all day long to do her outfit. As it's always complicated to find nice shoes to a reasonnable price, I decided to make myself her shoes ^^'
I'm quite happy with the result. So bye bye egyptian style, please welcome my sunbeam!







**

10 commentaires:

Lergahin a dit…

Très joli encore! J'aime beaucoup les fleurs dans ses cheveux et sa robe ^^
Je la verrais bien avec une robe blanc et/ou violette aussi :D

Lynxia a dit…

Elle est magnifique!!
Comme j'aimerai savoir coudre quelques trucs à la mienne! J'adore la robe que tu lui as faite, elle est géniale! Et puis ces petites fleurs bleues dans sa wig sont juste top!

MiniVega a dit…

Lergahin> Oui j'avais envie de quelque chose de très coloré pour elle. Je trouvais ces grosses fleurs bien sympas ^^
Oui il faudra que je tente de lui faire d'autres tenues tout aussi colorées ^^

Lynxia> Vu que c'est la galère pour trouver des fringues aux Zaolls, c'est sûr que c'est plus pratique d'essayer de leur coudre quelque chose. Mais tu sais cette jupe boule est super facile à faire. En gros, c'est un gros rectangle de tissu pour le devant et deux carrés pour l'arrière et t'assembles le tout avec une ceinture pour la taille et un élastique dans l'ourlet du bas de la jupe, et le tour est joué ^^

Lyne a dit…

Hé bien Dollmore ils ont été super rapide. J'aime beaucoup sa robe.

MiniVega a dit…

Lyne> Ah oui vraiment, j'ai été épatée par Dollmore. Ca m'a changé des 2-3 mois pour recevoir du Soom XD
Merchii pour ton ptit com ^^

Lyderic a dit…

elle est vraiment divine j adore l avant dernière photo ce contraste entre son côté racé et précieux et le coté cabane de bois il en ressort un coté princesse désabusée qui me parle

et bravo pour les sandales et la tenue !!!

qu as tu decidé pour le make up ?

Anonyme a dit…

L'est belle !
Et je commence à comprendre la folie des zaoll boys pour le coup. ><

Blah

MiniVega a dit…

lyderic> Merci pour ma belle ^^ J'aime bien cette cabane en bois pour prendre des photos, ce côté dépouillé et un peu abandonné.
Pour le make-up, je ne le touche pas pour le moment. Finalement, je le trouve très beau ^^

Blah> Et moi je commence à comprendre ceux pris de zaollite aigüe >_<

Anonyme a dit…

Elle est tout simplement magnifique !
Ses perruque, tenue et bijou lui vont à ravir.
Et elle confirme le fait qu'en tan, ce moule me plaît beaucoup !

MiniVega a dit…

dorachan> J'avoue que depuis que je l'ai, je regarde différemment les Zaoll! Elle m'a vraiment fait aimé les Luv ^^ Mais bon, elle reste mon petit trésor!