20 avr. 2011

Menthe à l'Eau

Une petite demoiselle menthe à l'eau s'est donc invitée chez moi. Ca a été une surprise pour moi de pouvoir acquérir cette petite merveille. J'avais flashé sur les jolies petites PünS au Ldoll et j'attendais sagement que les Dust of Dolls en proposent un jour à la vente. J'ai finalement eu l'opportunité d'en saisir une au vol. 
C'est une poupée vraiment agréable à manipuler, avec de jolies rondeurs et qu'on laisserait volontiers nue. C'est un moule un peu particulier que je trouve fascinant ^^
(Finalement, Lynxia, tu avais vu juste!)
Je pense que je vais croiser souvent Elazéha dans la forêt ^^

So, a light green little girl just arrived at home. It was a great surprise for me to purchase this beauty. I fell in love with the lovely PünS at the Ldoll, and I was waiting patiently to the sales of Dust of Dolls. Finally I had the opportunity to catch one.
This doll is pleasant to manipulate. She has a lovely shape and sometimes I think to let her nude. This mold is a bit special and fascinating ^^ 
I think I will meet very often Elazéha in the woods ^^








**

13 commentaires:

Hitsugi a dit…

Hiiiiiiiiii *o*
ma belle Elazéha, c'est la plus belle des PünS !!!!

Unknown a dit…

la custo est suuuuper chouette vraiment !je suis ravi d en voir une avec une chevelure tres fournie comme ça ça change c est qu elles ont un sacré potentiel les puns !!!
d ailleurs la wig est magnifique !
( je suis en pleine reflexion sur la custo de ma future mienne puisque c est officiel hiiii vivement...)

les ballades en foret par chez toi c est vraiment de jolies rencontres assurées ^^

Anonyme a dit…

Rooooooooh *w*
Alors, malgré mon aversion pour le vert, elle est très belle ta demoiselle :3
On dirait une dryade *w*
Félicitation pour cette acquisition!

Maxine a dit…

C'est vraiment une merveille et ton make-up met superbement le moule en valeur. Elle est tout simplement magnifique.

mili-chan a dit…

rhhooo elle est sublime
j'aime beaucoup cette doll et la en verte j'addooorrree
puis cette wig est sublime

j'ai hate de la voir en vrai la merveille (si un jour tu nous l'amène ^^)

MiniVega a dit…

hitsugi> Un jour aussi, tu auras peut-être la plus belle des PünS ~____^

lyderic> Oui les petites miss ont beaucoup de potentiel, et j'ai été ravie d'apprendre que tu allais en avoir une (j'ai entre-aperçu les morceaux XD).
J'aime beaucoup la mohair aussi sur elle. Seul regret: ça lui cache ses jolies noreilles ^^'

Lawy> Arf oui, c'est vrai que tu n'aimes pas trop le vert (mais j'ai l'impression que c'est une couleur un peu mal-aimée XD). Bon moi forcément, j'adore, et pour aller dans la forêt, je ne voyais pas autre chose comme teinte ^^

Maxine> Merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise ^^

mili-chanc> Oui je pense vous l'amener le 1er Mai avec Solstice. Mais à mon avis, ce ne sera pas la seule PünS de la rencontre!!

Lyne a dit…

Jolie petite demoiselle. Je suis vraiment pas fan du visage des Puns mais je dois dire que la tienne ne manque pas de charme.

Anonyme a dit…

Comme elle est belle !
La custo et sa bouille sont magnifique ^^
Bienvenue à elle ^^

Lynxia a dit…

Gniiiiiiii! *_*
J'ai appris mardi soir de la bouche des filles que tu avais pu récupérer une Püns verte! Comme tu peux t'en douter suite à mon dernier message, je dois t'avouer que j'ai vraiment halluciné (j'avais retenu qu'elles étaient débordé et que donc il fallait patienter quelques mois pour en avoir une)!
En tout cas, c'est une vraie merveille et c'est clair que le vert colle super bien à ta forêt enchantée.
J'adore sa wig avec ses petites roses. Et la Fp sleeping me tue définitivement, je la trouve géniale.
Bref, félicitations pour ta petite merveille potelée!

Il me tarde de la voir!! @_@

Anonyme a dit…

Plus je la regarde, plus je la trouve merveilleuse ! J'adore ce vert d'eau et les couleurs très douces de ton make-up.
Thémis.

MiniVega a dit…

Lyne> C'est vrai qu'elles ont un visage assez particulier (et un corps aussi!) mais je suis contente si elle te plaît quand même ^^

Myushi> Merci pour elle ^^

Lynxia> Franchement, j'ai eu un bol monstrueux pour l'avoir aussi vite (j'en reviens toujours pas!). Je crois que ça s'est vraiment goupillé super bien pour moi ^^
Et moi aussi, j'adoooore la fp sleeping *o*

Thémis> Merci beaucoup ^^ Ca me fait plaisir qu'elle te plaise autant!!

Khaarmila a dit…

Elle est extraordinaire ♥
Je suis foutue...

MiniVega a dit…

khaarmila> Ca y'est, tu boudes plus? XD
En tout cas, j'espère que tu pourras avoir un jour une PünS à customiser comme tu le souhaites ^^