16 mai 2011

Peau d'Ebène

La voilà, cette Elysia tant attendue!! Le tan est absolument fabuleux *o* Je ne suis pas déçue d'avoir pris la résine la plus foncée.
Bon par contre, je sens qu'elle va être coriace >_< Elle me.... déroute un petit peu ^^' J'avais pleins d'idées, et à son arrivée, black out total. En fait, elle est belle sans rien ^^

Elysia is coming finally!! The tanned resin is fabulous *o* I'm not dispointed at all to have chosen the darker one.
Well, the thing is I think she will be tough with me >_< She... confuses me a bit ^^' I had a lot of ideas before her arrival, and then total blackout. Finally, she's beautiful without nothing ^^



**

8 commentaires:

...Hane... a dit…

aaawwwww she really looks great!!!
Congratulations!! :D

Anonyme a dit…

Wah...
Elle a quelque chose O-O
Ah ce tan chocolat, j'aurais envie de croquer dedans... OMG tu es le mal, heureusement que je suis pas fan des bouille de cette compagnie (et je n'irais pas les voir XD)

Je sais pas si elle va garder cette custo mais... Elle a quelque chose de démoniaque et sensuel...

J'ai hâte de voir !

Lynxia a dit…

Oh comme elle en est jette!
Sacrément impressionnante cette demoiselle en tan!

MiniVega a dit…

Hane> Thanks a lot! I'm so happy to have received her ^^

Lawy> Owi le tan est sublissime *o* Pour la custo, je ne sais pas encore trop (je ne lui ai même pas trouvé de nom!). Les yeux, oui, elle devrait les garder, mais j'ai prévu une autre wig. A voir ^^'

Lynxia> Moi qui trouvais que Babel était déjà bien bronzé, il peut aller se rhabiller maintenant XD

Lergahin a dit…

En voyant cette photo et en pensant à la custo que tu vas lui faire (cheveux longs blonds)
J'avoue préférer sa coupe courte qui lui donne un côté punchy et décidée =)
(même si elle est superbe les cheveux longs aussi)

MiniVega a dit…

Lergahin> Je trouve aussi que la coupe courte lui va bien, mais c'est la coupe de cette wig en elle-même qui me déplaît >_> Vu que j'avais commandé la wig longue avant l'arrivée de Beth, je testerai et je verrai si je reste sur du court ou du sur du long finalement.

Azz art a dit…

Je n'avais jamais vu des BJD à la peau si foncée mais j'aime beaucoup.

MiniVega a dit…

Azz art> A part Iplehouse qui proposent des poupées noires, je pense que peu de compagnies osent des couleurs aussi foncées. Pour moi, en tout cas, qui suis fan du tan, je ne pouvais pas passer à côté ^^