30 juin 2011

Un peu de mohair...

Changement de wig pour mon Babel adoré ^^ 
Je ne savais pas trop quoi penser de la wig qu'il portait depuis un moment, et j'ai voulu tenter un autre style. 
Merci à linn qui fait des wigs en mohair vraiment superbes *o*

Switch of wig for my lovely Babel ^^
I didn't really know what to think about the wig he wore for a long time. I wanted to try something new.
Thanks to linn who does wonderful mohair wigs *o*




**

6 commentaires:

mili-chan a dit…

magnifique
cette wig lui va super bien et en plus elle est vraiment belle


pas besoin de te dire que j'adore les photo, j'ai l'imprétion de me répéter quand je dit ça

Anonyme a dit…

Il est superbe !!
Avec ces yeux et cette wig, il a un côté triste / nostalgique très touchant.

Lady Colette a dit…

*mes ses mimines dans la wig, couine, tripotte, papouille* AIME <3

Lé beau Babel lébeau <3

Anonyme a dit…

Celle wig lui va à ravir *w*
Et puis, la mohair c'est magique XD
Et tout douuuuuuuuux >_<

Il y a une certaine tristesse qui se dégage de tes photos mais il est beau même tout triste!
*hug Babel*

Koala Krash a dit…

Oh la vache...

je peux dire sans honte que c'est clairement un moule que j'aime pas. Les belles photos, le beau maquillage, rien n'y faisait... et là, j'aime.

J'aurai pas cru qu'une perruque puisse à ce point transformer une bjd, je vais me coucher moins bête tiens!

MiniVega a dit…

mili-chan> C'est pas grave si tu répètes, moi, ça me fait toujours très plaisir ^^

dorachan> C'est vrai que le moule du Irvin n'est pas des plus joyeux! Et je pense en effet que ces couleurs accentuent encore plus ce sentiment.

Lady-colette> Ah ça, oui, il est beau *o*

Lawy> J'avais peur que ça fasse un peu trop efféminé de lui mettre des cheveux longs en mohair, et finalement je suis ravie! C'est vrai que c'est chouette le mohair ^^

Demoiselle Koala> Ah ben, je dois dire que ton com me touche! Sachant que tu n'aimes pas du tout ce moule, ça me fait plaisir que tu apprécies quand même Babel ^^