1 nov. 2011

Sorti de l'Ombre

Je ne suis pas revenue les mains vides du Ldoll. Un adorable jeune homme est tombé par hasard dans ma besace *o* Il n'est pas bien bavard, et préfère se faire discret. J'ai tout de même réussi à lui soutirer son nom: Shade.
Pour le moment, Babel lui a gentiment prêté son corps en attendant de recevoir le sien.
Et j'en profite pour remercier Migidoll pour son incroyable gentillesse ^o^

I didn't come back from Ldoll festival with nothing. An adorable young man fell by a curious coincidence in my bag *o* He's not very talkative, and prefers to stay quiet. I succeded in extracting his name: Shade.
At the moment, Babel let him his body, while he's waiting for his own.
And I'd like to warmly thank Migidoll for her incredible kindness ^o^





**

11 commentaires:

Lady Colette a dit…

*v* wouaaaaa le canon !!!

Comment il est juste trop beau, et ce regard, mon dieux *fond sur la page du blog a minivega*

mili-chan a dit…

il est très beau en tout cas

Khaarmila a dit…

Rhooooooooooo il va venir en vacances à la maison lui :)

MiniVega a dit…

Lady Colette> Oh ben tiens, une flaque de Lady Colette XD Merci pour lui!

Mili-Chan> Merci! Et ça fait du bien de voir débarquer un jeune homme à la maison! Ces derniers temps, c'est surtout des filles!

khaarmila> Toi, je sais pas si tu mérites de le recevoir chez toi en vacances XD

Khaarmila a dit…

Mais eeeeeeeeuh

Anonyme a dit…

Oh mon dieu, qu'il est beau *-*.
J'adore son profile et le charisme qui ressort de tes photos.
*Fan là*

MiniVega a dit…

Myushi> Bien sûr qu'il est beau: c'est un Miho voyons XD

Lergahin a dit…

On a un moule en commun ! J'aime beaucoup le make up que tu lui as fait c'est très réussi ^^

MiniVega a dit…

Lergahin> Ouiiiiiiiii, j'ai pensé à toi quand j'ai accueilli Shade chez moi ^^

Lergahin a dit…

Faudrait que je reprenne des photos d'Obys d'ailleurs, rien que pour la comparaison ça pourrait être marrant. Mais le mien est white skin le tien est tan non? J'adore la couleur ^^

MiniVega a dit…

Lergahin> C'est vrai qu'on ne le voit pas souvent ton bogosse!
Oui le mien est tan ^^