19 mai 2012

Des Petites Dents

Grâce à Ezi que je remercie tout plein, j'ai eu l'opportunité incroyable d'acquérir une tête de Volks Michele *o* Une de mes dream dolls est à la maison! Aussitôt, je me suis attaquée à son make-up.
Pour le moment, il n'a pas de corps, pas de wig bien définie (même si j'aime beaucoup la coupe courte pour  lui), je n'ai pas vraiment de style en tête pour lui. Qu'importe, je voulais vous présenter Elijah!

Thanks to Ezi, I had the amazing opportunity to purchase a Volks Michele head *o* One of my dream dolls is home! As soon as I had him, I worked on his face-up.
For now, he has no body, I'm not totally sure about the wig (though, I like short hair for him), I don't really know what outfit I'd like for him. Anyway, this is Elijah!




Et pour une fois, j'ai fait des photos du make-up ^^'
And for once, I took pictures of the face-up ^^'


**

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est très beau !!
Et ses petites dents sont bien marrantes. On n'a pas tant l'habitude que ça de voir des dents sur un moule.

MiniVega a dit…

dorachan> C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de moules avec les dents aussi apparentes. Personnellement, j'adore, mais je sais que tout le monde n'apprécie pas ^^"
En tout cas, merci ^^