5 mai 2012

Shanga se dévoile

J'ai encore à travailler sur sa tenue, mais Shanga peut enfin dévoiler une partie de son visage. Cette poupée étant atypique, je voulais quelque chose de spécial pour son make-up. Elle me plaît énormément ainsi *o*

I still have to sew her outfit, but Shanga is now ready to show a part of her face. This doll is so special, I wished something special for her face-up. I really love her like this *o*


**

7 commentaires:

mili-chan a dit…

rhaaa mais non ... mais trop de suspense la

elle à l'air trop belle, j'aime le bi colore sur le visage.... j'en veu pluuuusssss

casa a dit…

ah ben mince! j'étais tellement subjuguée par la wig et par son oeil que je n'avais pas vu le bicolore! je croyais que c'était une ombre! n'empeche que je suis pressée de voir ce que cela va donner, j'adore les make ups originaux, et je suis sure que tu as fait une merveille!

bisous

Casa

yeliza a dit…

elle est sublime *__* les couleur sont vraiment très harmonieuse
j'ai hâte dans voire plus

Khaarmila a dit…

Ze la veeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuux

MiniVega a dit…

Mili> Tu vois, finalement, je n'ai pas fait durer longtemps le suspens ^___~ Je ne suis pas si vilaine que ça!!

casa> C'est marrant, quelqu'un d'autre aussi m'avait fait la réflexion, pensant que c'était une ombre. Et pour la wig, elle vient des Lynes. J'adore la couleur!

yeliza> Merci beaucoup! Des couleurs il va encore y en avoir avec sa tenue!

khaar> Bon, toi, faut que je me méfie. Je ne sais pas si je vais la ramener cet été en Bretagne. Tu serais capable de discrètement me la voler!!

Anonyme a dit…

Elle est superbe ! J'ai hâte d'en voir plus !

MiniVega a dit…

dorachan> Je n'ai pas résisté et j'ai refait des photos!