16 juin 2012

Sérénité

Shanga a enfin sa tenue définitive! Je n'étais pas du tout partie sur ce style là, mais Nekochaton m'a soufflé une idée qui m'a énormément emballée ^o^ Je lui ai donc confectionné un kimono très court, et Nekochaton m'a cousu l'adorable serre-taille.
Il ne manquait plus qu'une séance dans la nature, dans une ambiance qui invitait à la sérénité. Je vous propose même un petit brin de musique pour partager ce moment ^^

Shanga has now her final outfit! That's not what I have planned for her, but Nekochaton gave me a lovely idea I liked a lot ^o^ So I sewed her a very short kimono, and Nekochaton did the special belt.
Only missed a photoshoot in nature. The mood was so serene. I even offer you some music to share this moment ^^








**

9 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore, elle est magnifique comme ça ^^

Et puis le kimono que tu lui à réalisé es sublime avec toutes ces perles... et ne parlons pas du serre taille il est sublime (je suis jalouse, moi aussi je veu les fringues pour ma ombre par nekochaton XD)

Lawy a dit…

Elle est juste SUBLIME *w*
On dirait une combattante avec ce kimono court mais très raffiné!
2trangement, je voudrais pas la voir avec un katana dans les mains tellement son regard est déterminé!

*_*

Lady Colette a dit…

Elle est juste magnifique !!!

MiniVega a dit…

Mili> Merci tout plein! Je suis vraiment contente d'avoir abouti sa custo!
En fait, le serre-taille de Neko servait surtout pour tester le mannequin que je lui ai préparé. Maintenant, elle va pouvoir sans doute travailler sur des tenues pour les Cerisedolls ^^

Lawy> Ah ah, c'est vrai qu'elle peut paraître déterminée ^^ Pourtant, je trouve cette série tellement paisible que je doute qu'elle ait envie de se battre ^^ Merci beaucoup en tout cas!

Lady-Colette> Merciiiiii! Je suis contente qu'elle te plaise ^^

Anonyme a dit…

Elle est super belle ! J'adore les perles sur le kimono, ça rend vraiment très bien. L'ambiance est féérique à souhait, bravo pour tes photos :D

MiniVega a dit…

carmelitecathare> Oh merci beaucoup! Pour les perles, j'y ai passé du temps à les ajouter, mais je pense que ça valait le coup ^^
Je suis contente que les photos te plaisent ^o^

shlimbo a dit…

Wah! alors là je me dois de tirer mon chapeau, doll trop belle, make up trop beau, habits trop beaux, photos trop belles! *__________*

Greenwitch a dit…

Je suis sous le charme de cette séance photo. Très douce lumière et un côté mystérieux... C'est une des custo qui met vraiment le moule si particulier en valeur.

MiniVega a dit…

shlimbo> Whaaah, merci pour ce commentaire trop gentil *o* Ca me touche que l'ensemble te plaise autant!

Greenwitch> Merci énormément! C'est vrai que la lumière était vraiment très belle à exploiter à cet endroit, et je me suis régalée à prendre les photos.