9 sept. 2012

Le Temps qui Passe

Dire qu' Oxalie est arrivée chez moi il y a plus d'un an! Je n'en reviens toujours pas l'allure à laquelle le temps file. Et depuis qu'elle est là, je n'avais pas refait de séance photos avec elle. Pourtant, elle me fait toujours fondre avec ses grands yeux, et ses gros doigts boudinés ^^
Cette fois-ci, elle a eu le droit de sortir pour user ses petits souliers dans la nature.

Oxalie is at home for more than a year now! I can't believe how the time is flying. And since the moment she's here, I didn't take others pictures with her. Though, I still love her big eyes, and her podgy fingers ^^
Yesterday, she was allowed to go out and wore out her lovely shoes.





**

2 commentaires:

Lady Colette a dit…

Elle est toujour aussi belle ^^ !!

MiniVega a dit…

Lady Colette> Merci beaucoup!
Oui toujours aussi jolie, mais toujours aussi peu de photos XD Ah la la, j'ai du mal à trouver du temps pour mes pauvres résineux ^^"