30 sept. 2012

Portraits d'une Rouquine

Minifee.... Feeple.... Minifee.... Feeple.... Depuis que la Mirwen est sortie en Feeple 60, j'hésitais entre les 2 tailles. Et finalement, je me suis décidée pour la grande version sachant que je suis plus SD que MSD.
Pour être honnête, je ne trouve pas le corps Feeple 60 aussi gracieux que celui des MNF. Mais on oublie vite ce détail lorsque la poupée est habillée.
D'ailleurs, je ferai des photos plus tard de sa tenue, quand le soleil daignera se montrer. 
Par contre, je ne suis vraiment pas déçue de mon choix. La Feeple Mirwen a un visage magnifique et tellement doux. Donc en attendant quelques portraits de Nora ^^
(Viendra dans les semaines à venir des photos de la tête de Nanuri A que j'ai réussi à ajouter à ma commande)

Minifee.... Feeple.... Minifee.... Feeple.... Since the moment Mirwen has been released as a Feeple, I hesitated a lot between the 2 sizes. Finally, I chose the bigger version, as I'm more keen on SD than MSD.
To be honest, Feeple 60 body is not as graceful as the MNF body. But I can forget about this matter when the doll wears clothes.
I will do some pictures of her outfit later, hoping for a sunnier day. 
But, really, I'm not disapointed about my choice. Feeple Mirwen has a beautiful face, so soft. So for the moment, a few portraits of Nora ^^
(In the coming weeks, some pictures of the Nanuri A head which I was able to grab)






***

6 commentaires:

Unknown a dit…

Quelle merveille ! Elle est superbe !! La Mirwen me plait aussi beaucoup que ce soit en MNF ou en Feeple d'ailleurs ^^

MiniVega a dit…

Nelene> Oui, elle m'a d'ailleurs tapé dans l'oeil dès sa sortie en MNF! Je trouve qu'elle a quelque chose de différent par rapport aux autres moules Fairyland.
Enfin en tout cas, j'en suis plus que ravie ^^

Lady Colette a dit…

Oh quel doux visage, quel beautée !!! Elle est superbe

MiniVega a dit…

Lady Colette> Merci beaucoup ^^ Eh bien, si elle te plaît, je l'ai encore spammé! J'ai l'impression qu'elle m'inspire ^^

Azilis a dit…

Elle est vraiment belle cette petite rouquine ! <3

MiniVega a dit…

Azilis> Merci ^^ Je suis contente qu'elle te plaise!