15 févr. 2013

En Dentelles

Eh bien, je suis en forme en ce moment! Deux séries de photos en une semaine, c'est assez rare ces derniers mois ^^"
J'ai reçu récemment un 2ème corps Feeple 60 pour ma Nanuri A, et j'ai réussi l'exploit de lui faire une tenue dans la foulée. Origami me plaît de plus en plus!

Well, I'm in great mood these days! Two photoshoots in only one week, it's really unusual for me for the last months ^^"
I have just received a second Feeple 60 body for my Nanuri A. I was able to sew her an outfit immediately after. I like Origami more and more!









***

2 commentaires:

Lyne a dit…

Tout en douceur ces photos. Elle a l'aire paisible et heureuse. J'aime la dentelle , elle est fine avec des petite motif c'est délicat comme atmosphère.

MiniVega a dit…

Merci beaucoup Lyne! Je trouve que cela change beaucoup une tenue d'ajouter de la dentelle. Et celle ci était particulièrement jolie!