31 mars 2013

Ni Indienne ni Egyptienne...

Finalement, Evangely aura su me parler ces dernières semaines. Après l'avoir boudée à son arrivée, elle m'a suffisamment inspirée pour que je lui confectionne une tenue rapidement.
Beaucoup voit dans la Lyse caramel un côté exotique, tantôt asiatique, tantôt égyptienne, tantôt indienne... Pour moi, rien de tout cela! Elle est simplement Evangely ^^
Seul bemol: j'ai énormément de mal à la faire poser :/

Finally, Evangely has touched me during the last weeks. After a not-so-good arrival, she gave me inspiration and I was able to sew an outfit quickly.
A lot of people see Lyse caramel with an exotic look, sometimes asian, sometimes egyptian or indian... Not for me at all! She's just Evangely ^^
Only one bad thing: I have hard time with her posability :/






***

7 commentaires:

Cherriz a dit…

Oh dommage ! Mais ça n'enlève rien à sa beauté ! Et en plus tu couds ?! T'es vraiment trop forte !!!

Anonyme a dit…

Elle est magnifique !

MiniVega a dit…

Eldraïd> Oui j'essaie de coudre pour mes dolls. Mais j'avoue être assez flemmarde, et mettre toujours des semaines et des semaines à m'y mettre malgré les idées qui peuvent germer.
Après, j'essaie de faire des trucs simples ^^ Alors, quand j'ai envie de tenues plus élaborées, je préfère commissionner.

dorachan> Merci beaucoup *o*

Lawy a dit…

Je suis pas fan de ce moule mais j'aime beaucoup ce que tu as fait avec ta Evangely ^^
Elle a un petit côté égyptien très sympa!

MiniVega a dit…

Merci beaucoup Lawy! Bon finalement la miss est déjà repartie ^^" J'ai eu un gros coup de coeur pour une poupette, du coup je l'ai sacrifiée. Mais elle est partie chez une copine, donc je pourrai la voir de temps en temps ^^

mahiko a dit…

Elle est vraiment magnifique! et sa tenue lui va à merveille!
Tant mieux que vous vous soyez apprivoiser ^^

J'avoue que malgré sa grande beauté je n'aurais su lui trouver une place chez moi je pense.

MiniVega a dit…

mahiko> Merci beaucoup! Oui on a réussi à s'apprivoiser... mais elle est finalement repartie très vite chez une amie qui mourrait d'envie d'en avoir une. Et j'ai eu un gros coup de coeur pour une poupette qu'il fallait que je finance. Mais sans regret, elle a trouvé une chouette maison ^^