6 juil. 2013

Les Premiers Jours d'Été

*toussote* Eh oh, il y a encore quelqu'un par ici?!
Mes posts se font bien rares sur ce blog >_< Pourtant c'est toujours un plaisir de venir donner quelques nouvelles de mes poupées. Mais il faut bien l'avouer, mes journées sont, dernièrement, bien remplies.
Enfin, voilà, avec les premiers vrais beaux jours d'été, j'ai eu envie de m'enfoncer dans la forêt environnante, et de me poser un peu au bord de l'eau avec Becky.
Je rêverai d'un appareil photo qui puisse enregistrer les sons, car les bruits de la forêt, les chants des oiseaux sont toujours un doux concert.
J'espère que ces quelques photos vous donneront un peu de fraîcheur pour ces jours-ci.

*cough* Is anybody in here?
Omg, I post rarely on my blog >_< Though it's still a pleasure to give some news about my dolls. But I must admit, I've been really busy lately.
Well, these are the first true summer days! I felt like going deep in the forest, and find some nice stream to enjoy with Becky.
I would love to own a camera which can upload the sounds, because noises of the forest, birds singings are like a beautiful concert.
I hope these few pictures will bring you a bit of coolness during those days.






***

2 commentaires:

Cherriz a dit…

Elle est vraiment trop belle *0*

MiniVega a dit…

Merci beaucoup Eldraïd!