31 août 2013

Un Pain d'Epices

Un petit bout de pain d'épices est arrivé chez moi tout récemment. 
C'est une demoiselle un peu spéciale pour moi, car c'est une Fairytales Treasures de mes amies Nekochaton et kaominy. En l'occurrence, c'est une Lala Moon crée par Nekochaton.
Et j'ai donc eu le privilège de l'avoir en tan *o* Elle est adorable comme tout, pose merveilleusement bien et a une résine toute douce ^o^
J'espère que vous apprécierez tout autant que moi la petite Calypso ^^

A little piece of gingerbread just arrived at home these days.
It's a special doll to my heart as she is a Fairytales Treasures doll from my friends, Nekochaton and kaominy. This mold is a Lala Moon, created by Nekochaton.
Also, I'm lucky enough to have her in tanskin *o* She's adorable, has a great posability and her resin is super soft ^o^
I hope you will like my dear Calypso as much as me ^^








***

2 commentaires:

Lady Colette a dit…

uuuh elle est encore plus a croquer en tan !!!

MiniVega a dit…

Lady Colette> Vu mon amour pour le tan, j'ai chouiné pour l'avoir dans cette résine, et j'en suis plus que ravie *o*