23 août 2015

Une jolie Épine

Voilà ce qu'il se passe quand on traîne sur le marché de DoA alors qu'on n'a rien à y faire... On finit par avoir un craquage imprévu >_<

C'est donc ainsi qu'une tête de F07 a atterri chez moi. C'est un moule atypique qu'on ne voit que trop rarement, mais que j'avais découvert grâce à la jolie Birdy d'Ezi.
Au final, je n'ai aucun regret. Je trouve cette tête pleine de charme avec ses immenses yeux et son minuscule nez et bouche ^o^

J'espère qu'Épine vous plaira tout autant qu'à moi ^^







***

4 commentaires:

Valou a dit…

C'est vrai que c'est un moule qu'on voit peu. Elle est rigolote et tellement différente de celle d'Ezi. Sa custo est très réussie.

MiniVega a dit…

Hi hi merci Valou! J'aimerai vraiment pouvoir faire une session photos avec celle d'Ezi. Je pense que ce sera sympa de les voir côte à côte et tellement différentes ^^

yeliza a dit…

pille poile entre pullip et bjd, elle est super mignonne et sont costume lui va très bien. c'est toi qui l'a cousue? =)

MiniVega a dit…

Merci yeliza ^^
J'ai acheté sa tenue à Angell Studio. Ils proposent de jolies tenues de qualité à prix abordable ^^