14 nov. 2009

La Petite Soeur

*Archive ancien blog*
Aujourd’hui, je me suis attaquée au make-up d’Orphoz. J’avais fait une tentative hier que j’ai vite effacé tellement c’était affreux O___o Le 2ème essai s’est révélé beaucoup plus fructueux. Elle a vraiment une bouille A-DO-RA-BLE!!





Bonus avec Anakée ^^


**



1 commentaire:

MiniVega a dit…

Lergahin :
Choupi! Mais faut encore que tu fasse ses pattes non? Ou tu lui comptes lui laisser en blanc?

MiniVega :
Lergahin> Oui il faut que je fasse les pattes aussi! Mais j’avais la flemme de la démonter pour le moment XD En plus, vu le temps pourri qu’il fait ici, je voulais pas me lancer dans un truc trop long. Ca attendra un peu!

Douce Plume :
Elle a un visage très doux ainsi et qu’elle différence de taille avec Anakée !

MiniVega :
Douce Plume> C’est vrai qu’elle a un visage tout en douceur!
Oui c’est là que je me rends compte que Anakée est immense et imposante!