2 déc. 2009

Un Pull pour l'Hiver

*Archive ancien blog*

Enfin cet hiver, Yliad pourra se promener dignement! Je lui ai confectionné vite fait un pull dans une vieille chaussette pourrie XD Ce n’est pas de la haute couture, mais il était temps de le couvrir pour affronter le froid ^^ Ca le changera de sa chemise toujours ouverte!





**

1 commentaire:

MiniVega a dit…

isil :
oooh un authentique pull en vielle chaussette ! c’est dingue le nombre de bjd qui en ont ! (j’en ai deux moi meme !) il est joli avec son col en V , et la couleur est sympas !

MiniVega :
isil> Hi hi, je trouve que ça marche bien comme concept! Comment habiller sa BJD rapidement et pour pas cher XD

Ed :
il est très bien ce pull je trouve, on dirait pas une chaussette *regarde les siennes avec des dessins dessus HUM* un petit calin pour le beau Yliad

MiniVega :
Ed> Ah mais j’ai choisi trèèès judicieusement ma chaussette pourrie *imagine Yliad avec un pull avec des fleurs ou des ptites nétoiles ou des nounours* XD
Merci pour le câlin ^_____^